Halloween 2017

IMG_6604 (1)

Pour Halloween, HEROIC Séjours s’invite à nouveau à la Maison de Jeunesse de Saint Rémy de Provence, parce qu’on s’y sent bien!

 

En Août 2017, suite à une explosion dans une central nucléaire, une centaine de personnes présentes sur les lieux ont présenté des symptômes graves, allant jusqu’à la putréfaction des corps. Pour étouffer l’affaire, les dirigeants de la centrale ont dans le plus grand secret abattu et enterré ces corps qui semblaient morts. 2 mois plus tard, le scandale éclate car les morts sortent de leur tombe, leur corps sans esprit n’ayant qu’un seul but : s’alimenter des âmes des vivants pour ainsi récupérer leur vie!

 

HEROIC Séjours met en place des activités enfants ados sur le thème d’Halloween. Ces activités consistent en des stages (journées ou soirées) d’aventures théâtrales fantastiques, pendant lesquelles les jeunes participent à un scénario, créé par notre équipe, pour vivre des événements et des épreuves hors du commun.

 

Toutes nos activités sont basées sur les principes de l’éducation populaire, et nous avons à cœur de permettre à chaque enfant et ado de s’épanouir au sein d’un groupe lors de nos activités ludiques.  Nous développons les notions de respect, de tolérance. Nous participons à l’éveil culturel et au développement de l’imagination. 

 

Halloween
halloween
halloween